• Etape n°1 et n°2

    Etape n°1 : Remerciez ce qui vous a été donner , comme vous avez du lire dans l'accueil , la magie de la gratitude consiste a remercier ce qui vous a été donner . C'ets simple . Essaillez cela . Je vais vous donnez autre chose a faire , faites les deux , remerciez ce qui vous a été donner pour la 1ère étape se fait tout le temps . Alort que la 2ème se fait tout les soir . Je vais vous racontez une histoire qui vous expliquera . Il était une fois un homme et son fils . Son fils était malade et allait mourir , il n'éxistait aucun traitement à cette maladie . Le père tout les soirs avait une pierre , tout les soirs avant de s'endormir , il prenait la pierre dans sa main et se dit : je veut que mon fils guérisse , je voudrait tellement qu'il guérisse , s'il vous plait faites qu'il gu

    érisse ... Et un jour son fils à guérit miraculeusement . Voila il faut que tout les soir vous preniez une pierre et que vous fassiez un voeux ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :